Passer au contenu

Ryan Reynolds s’amuse comme un petit fou dans le dernier trailer de Detective Pikachu

Tout comme avec Deadpool, Ryan Reynolds prend un malin plaisir à teaser les films dans lesquels il tourne. Même lorsqu’il incarne un Pikachu.

On vous en parlait en début d’après-midi, mais il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir débarquer la nouvelle bande-annonce de Detective Pikachu. Et c’est Ryan Reynolds himself qui l’a partagé sur son compte Twitter. L’acteur américain doublera la souris jaune, et devrait lui insuffler une bonne dose d’humour. Il sera accompagné du jeune Tim (incarné par Justice Smith) et tentera de résoudre le mystère au tour de la disparition du père de ce dernier.

Ils fouilleront tous les deux la ville de Ryme, où humains et Pokémons vivent en harmonie. L’occasion de rencontrer un maximum de bestioles issues de la saga. Le ressort comique vient en effet du fait que le Detective Pikachu peut s’adresser à Tim en anglais, mais que seul ce dernier le comprend. Voilà qui devrait créer quelques situations bien rocambolesques. Le réalisateur Rob Letterman a préféré conserver l’aspect « dessiné » des créatures et il a bien fait puisqu’elles s’intègrent finalement bien dans la pellicule.

Ce nouvel extrait porté par la musique de Bonnie Tyler permet de constater que la fine équipe aura affaire à certains des Pokémons les plus puissants de la série. On aperçoit en effet un Mewtwo plutôt menaçant à la fin de l’extrait. Mais qu’a-t-il à voir avec cette disparition ? Il faudra attendre le 8 mai prochain, date de la sortie du film en salle, pour le découvrir.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode