Passer au contenu

[Bon Plan] Le Nubia Red Magic Mars à 379 euros !

Dévoilé lors du CES, le Nubia Red Magic Mars est un smartphone dédié aux gamers avec de belles spécifications. Il est maintenant disponible à partir 379 euros grâce au code AFFRMM20 offrant 20 euros de réduction sur n’importe quel modèle !

Le Red Magic Mars propose une expérience de haute volée du côté des performances. Il embarque le Snapdragon 845 de Qualcomm, l’Adreno 630 et en plus des versions 6 et 8 Go de RAM, Nubia propose une édition limitée avec 10 Go de RAM. D’après la marque, le mode jeu booste les performances de 70 % et baisse la température du CPU de 13,2 degrés. Et si vous êtes curieux, vous pourriez même en temps réel voir s’afficher toutes ces données. Pour garantir une plus grande immersion, le smartphone s’accompagne d’un gamepad et d’un système appelé « 4D Smart Shock » simulant des vibrations que vous pourrez a priori personnaliser selon les jeux et profils sélectionnés.

Autrement, ce Nubia flirte toujours avec un style ostentatoire mais pas trop, en témoigne la présence sur le dos d’une fine LED personnalisable. Le Red Magic Mars se compose d’une dalle IPS de 6 pouces avec un format 18:9, une définition de 2160 x 1080 pixels et une résolution de 403 ppp. La batterie assez généreuse de 3800 mAh, le module photo dorsal opte pour un capteur de 16 Mégapixels avec un objectif ouvrant à f/1,8. La caméra frontale de 8 Mégapixels a un objectif ouvrant à f/2,0. Enfin, le smartphone fait tourner Android Pie 9.0 et RedMagic OS 1.6.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode