Être agent secret n’est pas de tout repos mais la dernière mission de Daniel Craig dans le rôle de James Bond semble corsée avant même d’avoir commencé. Après le départ du réalisateur Danny Boyle, c’est la date de sortie qui semble désormais subir des dommages collatéraux. Le film ne verra plus le jour à l’aube de la Saint-Valentin 2020 comme prévu mais plutôt à l’horizon de Pâques de la même année.
Un script totalement remanié
Aucune raison n’a officiellement été donnée mais ce report de sortie coïncide étrangement avec l’arrivée d’un nouveau scénariste qui a la ferme intention de remanier le script d’origine écrit par Neal Purvis et Robert Wade selon The Playlist. Le scénariste en question ? Scott Z. Burns (La vengeance dans la peau ou encore Contagion). L’arrivée de Burns semble de bon augure puisqu’il est connu pour avoir participé sur le tard à des scénarios de films comme Ocean’s Twelve ou Rogue One : A Star Wars story. Le nouveau scénariste sera-t-il le sauveur de l’ombre du célèbre agent secret ?
Rappelons qu’après le départ de Danny Boyle, c’est le réalisateur américain Cary Fukunaga qui a repris les rennes de la mission. Il est connu pour avoir mis en scène le film Beast of no Nation ou encore la première saison de la fameuse série True Detective. Le 25ème James Bond semble être entre de bonnes mains. Il reste cependant très mystérieux, aucun titre officiel n’a été annoncé par exemple. La dernière mission de Daniel Craig n’a pas fini de tenir en haleine les fans de l’agent 007.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.