🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
[ITW] Alita Battle Angel : “De vrais décors, pas d’écran vert, de vrais acteurs… il fallait que cela ait l’air réel”
4
Visuellement épatant, généreux, et surtout attendu au tournant, Alita : Battle Angel voit enfin le jour, après avoir trainé pendant de longues années dans un tiroir poussiéreux de James Cameron. Le projet, confié aux mains expertes de Robert Rodriguez, a tout pour s’imposer comme l’un des blockbusters de l’année 2019.
Dans nos interviews, Robert Rodriguez et l’interprète d’Alita, Rosa Salazar, ont répondu à nos différentes questions aussi bien sur la poursuite du projet de Cameron que sur l’incroyable univers du film.
[Bon Plan] Le Vivo NEX 128Go est à 469 euros !
Un iPad prend feu et fait un mort, Apple poursuivi en justice
4 commentaires
Les commentaires sont fermés.
Les dernières actualités

Test Poco F7 Ultra, un haut de gamme en version Ultra

Les 5 choses qu’il ne faut jamais dire à ChatGPT

Zelda le film : le premier d’une trilogie ?

Sur Canal+, la 4K va coûter plus cher

Spectrum : ce qu’il faut retenir du lancement historique d’Isar

Doom The Dark Ages : nous avons joué 4h au prochain Doom, voici nos premiers retours

Samsung imagine un smartphone pliant au design révolutionnaire

Amazon casse les prix de ses Fire TV Stick : le top pour du streaming sur une TV lambda
J’ai adoré ce film… très proche du manga (même s’il y a des modifications de certaines choses)
Très mauvaise adaptation du manga. Si le film peut être un bon divertissement, celui-ci est basé sur l’animé qui malgré la travail magnifique de Nobuteru Yūki, n’était pas une réussite. Dans le film le personnages ont été censurés ou modifiés dans le sens de l’idéologie des studios, le récit du manga y est comprimé et vidé de ses réflexions pertinentes qui ont fait le succès de l’intrigue et de la mise en scène de l’œuvre originale de Kishiro.
Rodriguez n’est pas un auteur, c’est un réa de série B voir Z, et ça se ressent ici très fortement. Après Ghost in the Shell, une autre des plus belles œuvres philosophiques que le manga est compté a été encore une fois saccagée pour n’être plus qu’un objet de divertissement édulcoré sauvé par ses effets spéciaux, et tout le monde s’en réjouit. Monde de ******* />
Génial ce film!! Superbe adaptation du manga, on retrouve bien l’esprit. Ils ont apportés des chose en plus, forcément en moins aussi, pour le rendre plus grand public. Mais top!!
ça a l’air tout sauf réel dans le film… CGI à foison et beaucoup trop propre