C’est au printemps prochain que sortira sur grand écran le film en live-action avec Pikachu en vedette. Et ce week-end, les fans ont eu droit à un nouveau trailer où les Pokémons se révèlent de plus en plus mignons.
Mignonnerie activée
Le trailer est très court mais l’opération séduction est clairement lancée. Si vous omettez les images déjà dévoilées dans la bande-annonce officielle, il n’y a pas grand chose de nouveau mais on nous dévoile le physique de nouveaux Pokémons et vous allez forcément fondre. Les yeux de Bulbizarre vont faire chavirer des cœurs. Les Pokémons se révèlent de plus en adorables enfin peut-être pas Dracaufau, certes. Mais Monsieur Mime trouvera certainement le moyen de vous faire rire. Quant à Excelangue… Il est égal à lui-même : adepte de la léchouille. Et si vous êtes attentifs, vous pourrez brièvement apercevoir Caninos (regardez bien en arrière-plan quand Pikachu boit son café) et Psykokwak (lors de la scène du vol plané). En bref, ces trente secondes essayent de convaincre les fans encore réticents.
Pour rappel, l’histoire se concentrera sur celle de Tim (Justice Smith) qui va tenter de résoudre le mystère autour de la disparition de son père. Son chemin croisera alors celui d’un détective pas vraiment comme les autres en la personne de Pikachu. Dans la ville de Ryme, où humains et Pokémons vivent en harmonie, les deux nouveaux détectives vont unir leurs forces afin de venir à bout d’un complot qui semble menacer l’équilibre pacifique.
Le trailer est accompagné d’une date de sortie mais ne vous réjouissez pas trop vite, elle concerne uniquement les salles américaines. Le film est prévu pour le 10 mai aux Etats-Unis. Reste à espérer que la date française n’en soit pas trop éloignée. Pour le moment, nous sommes à l’heure du wait and see.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
ok rien de nouveau, c’est la version courte du premier trailers..
heureusement qu’il n’en montre pas trop, vu que la grande mode chez disney, dreamworks… c’est de spoilers tout le film ou de mettre les seuls bons moments de leurs films dans les trailers.