
Alors que les Nerf Rival Overwatch ne seront pas disponibles avant la semaine prochaine, le fabricant de jouets américain a décidé de surfer sur le succès d’une autre licence vidéoludique : Fortnite.
Top 1 IRL
Ainsi, Hasbro a dévoilé sa nouvelle série de fusils à fléchettes aux couleurs du battle royale de Epic Games. On y déniche aussi bien le AR-L (49,99 dollars), le SP-L (19,99 dollars) ou encore les MicroShots inspirés du RL, du Llama ou du TS.

Si les fléchettes en mousse sont encore trop violentes pour vous, mais que votre amour de Fortnite vous rend envieux de ces jouets, sachez qu’une gamme de pistolets à eau est également dans les cartons de Hasbro.

Outre le Rocket Launcher (19,99 dollars), vous avez accès au HC-E (9,99 dollars) ou au fusil à pompe TS-R (19,99 dollars). Si les jouets peuvent d’ores et déjà être précommandés, Hasbro n’a pas communiqué sur une disponibilité hors du territoire des États-Unis.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.