Au programme de cette nouvelle version qui pourrait être rapidement déployée suite au hack récemment trouvé sur le M365 classique, on retrouve – enfin – un petit écran LCD couleur intégré à la potence indiquant notamment la vitesse, le mode de conduite, la liaison Bluetooth, les phares, des avertisseurs, etc. L’autre nouveauté concerne la batterie qui s’offre une augmentation de 50% en passant à 12800 mAh (474 Wh) pour une autonomie de 45km, provoquant ainsi un poids plus important qui passe à 14,2 Kg.
Le châssis semble quant à lui sensiblement identique, selon Xiaomi le moteur est de 300W avec une vitesse de pointe fixée à 25 Km/h (pour un poids jusqu’à 100 Kg). Elle est toujours IP54, disponible en deux couleurs et à des roues de 8,5 pouces toujours pas rigides ou semi-rigides.
Elle est déjà en précommande en Chine pour 2799 RMB, soit environ 366 euros. On ne sait pas encore si elle sera également disponible en France par Xiaomi.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Sympa mais comment faire avec un antivol en U?
Aïe, elle prend 2kg.
Personnellement je mets un bloc-disque.