Ce n’est pas la première fois que Samsung ouvre des magasins physiques, mais le géant sud-coréen a plutôt l’habitude de proposer des petits espaces dans les magasins permettant de profiter de l’expérience Samsung. C’est notamment le cas dans les magasins Best Buy, où le fabricant propose des espaces dédiés.
Les trois nouveaux magasins de Samsung ouvriront le 20 février à Los Angeles en Californie, à Houston au Texas et à New-York. Ils ouvriront leurs portes le 20 février, soit à la même date que la présentation des Galaxy S10 à San Francisco, mais aussi du smartphone pliable tant fantasmé de la marque.
Par ailleurs, Samsung a montré son intérêt d’ouvrir de nombreux magasins à l’avenir. En effet, la firme a annoncé que ces emplacements ne « sont que le début ». En se multipliant dans les villes du monde entier, cela permettra à la firme sud-coréenne d’offrir une belle visibilité à ses produits, et de fournir un meilleur service client et support technique aux utilisateurs.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.