Passer au contenu

Samsung dévoile par erreur sa prochaine montre, ses bracelets connectés et ses écouteurs !

La firme coréenne a confirmé par erreur les produits qui seront présentés avec le Galaxy S10 lors de sa prochaine conférence.

Au train où vont les choses, Samsung n’aura plus grand-chose pour nous étonner le 20 février prochain. Le fabricant a en effet révélé par erreur les produits qui accompagneront le très attendu Galaxy S10 lors de sa présentation officielle.

L’erreur vient du déploiement de la mise mise à jour de ses « wearables », autrement dit ses objets connectés. Elle a d’ailleurs été repérée par le compte Twitter SamCentralTech. Une fois effectuée, il suffisait de lancer le logiciel pour voir apparaître une publicité sur les prochains produits de la marque. Il parait donc évident qu’on les retrouvera dans quelques jours lors du show.

On découvre ainsi la Samsung Galaxy Watch Active, qui devrait doucement remplacer la Gear Sport tout en arborant un design plus épuré. On constate que les bords sont nettement moins marqués et que la couronne rotative a disparu. Elle tournera toujours sous Tizen OS mais avec une nouvelle interface. Les premières rumeurs indiquent un écran de 1,2 pouces, un SoC Exynos 9110, 4 Go de stockage, un GPS et un cardiofréquencemètre. L’autonomie serait assurée par une batterie de 236 mAh, ce qui nous inquiète un peu. Elle devrait en revanche être étanche jusqu’à 50 mètres.

Le géant coréen présentera également deux nouveaux bracelets connectés, nommés Galaxy Fit et Fit e. Une lettre supplémentaire qui fait penser à un modèle plus abordable, comme pour le S10E.

Crédits : WinFuture

Enfin, on constate également la présence des Galaxy Buds, dont on vous a déjà parlé. Ces écouteurs sans-fil devraient bénéficier de la recharge inversée du Galaxy S10. On attendra quand même la conférence pour confirmer tout ça.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Les trois dernières salves de nouveaux produit Samsung ont été dévoilés par erreur c’est étrange quand même. J’espère qu’ils ne font pas autant « « d’erreur » lors de la conception de leur produits

  2. Ne me dites pas que vous n’avez pas remarqué la ressemblance entre la FIT et l’AMAZFIT COR de Xiaomi !!! voir la hey+ ?! On voit que Samsung commence à copier Xiaomi qui depuis quelques temps se démarque avec la technique du crowdfunding (financement de projets innovants)

  3. Vous voulez dire que cette publicité intégrée a la mise a jour d’un logiciel Samsung et déployée a 4 jours de la présentation et qui tease justement sur les produits dévoilés a cette présentation (toujours dans 4 jours) est une grossière erreur du leader du marché de la téléphonie dans le monde ?

    Vous me faites vraiment gerber JDG…

    A quand le professionnalisme ?

Les commentaires sont fermés.

Mode