Passer au contenu

La Reine des Neiges 2 : la bande-annonce affole les compteurs

La bande-annonce du prochain carton de Disney a visiblement fait sensation. Ce premier trailer pour “La Reine des Neiges 2” cumule déjà 116,4 millions de vues, à peine vingt-quatre heures après sa parution. Un record.

Déjà la bande-annonce la plus vue pour un film d’animation

En à peine vingt-quatre heures, la première bande-annonce de “La Reine des Neiges 2” devient le trailer pour un film d’animation le plus vu de tous les temps. Ce record était autrefois tenu par la bande-annonce de “Les Indestructibles 2”, paru l’an dernier, qui avait enregistré un généreux score de 113,6 millions de vues.

Avec un tel engouement, on ne doute pas que le film va exploser les compteurs de fréquentation à sa sortie le 22 novembre prochain aux États-Unis, et probablement peu après dans nos contrées.

Le premier opus de “La Reine des Neiges”, sorti en 2013, avait déjà déjoué tous les pronostics en enregistrant plus d’un milliard de dollars de recettes au box-office mondial. Un record que ne manquera pas d’écraser sa suite, prévue pour cet automne dans les salles obscures.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. on espère que ce sera meilleur que l’horrible suite de Ralph. où toute la magie du premier c’est transformée en une pub de 2h. le seul (mais bien trop court) bon moment est le passage de la bande annonce avec les princesses et personnages disney.

    Ralph est devenu un vrai débile dans cette suite, limite tendance pedobear avec la petite (avant c’était «tout cassé» maintenant c’est «je veux ma Vanellope à moi»).. les nombreuses références aux jeux vidéo du premier se limitent dans le 2 en un seul, un burn out/need for speed avec des perso secondaires développés à la vitesse d’un spam allant dans la corbeille. la fin du film est expéditive/baclée. on a en ressort avec l’impression qu’ils ne savaient pas quoi faire pour cette suite.

    le truc qui aurait été fou dans le milieu, faire un lien avec le futur film de Nintendo. genre Vanellope qui se fait kidnappé par Bowser et Ralph fait équipe avec Sonic, Mario et Link. tant qu’à faire de la pub pour les gros du web autant faire un partenariat avec la concurrence.

  2. Perso je n’ai jamais trop compris l’engouement pour le premier film… C’est un bon Disney mais qu’a t-il de vraiment incroyable ? 
    Est-ce que ça vient de l’histoire, des personnages, de la musique ? Un peu de tout ?
    Alors bien sûr “je n’ai plus l’âge” mais je n’ai pas forcément envie d’employer ce genre d’excuses car il n’y a pas d’âge pour aimer un film qu’il soit animé ou non 😉
    À titre de comparaison, j’avais trouvé nettement plus beau et touchant “La princesse et la grenouille” par exemple !

    Mais bon… Bon courage aux parents qui vont devoir faire patienter leurs mômes jusque-là !

  3. Je pense que c’est un tout: marketing, musique par “Adele Dazeem”, marketing, se faire pourrir les oreilles 24/7 avec LET IT GOOOOOOOOO, marketing, compte de princesse moderne, quelques bonnes blagues, Olaf et le cerf, marketing (aussi connu sous le nom de lavage de cerveau) et visuellement beau. Aussi quand on te l’annonce comme le meilleur musical de Disney depuis Pocahontas, ca aide.
    Personnellement j’ai largement préféré Wreck-it Ralph.

Les commentaires sont fermés.

Mode