Il ne faudra pas cligner des yeux pour pouvoir apercevoir le maximum d’images de Love, Death + Robots. Réalisée par Tim Miller à qui l’on doit Deadpool et David Fincher, oscarisé pour The Social Network, la série animée est réservée à un public d’adultes “tordus”. Vous êtes prévenus.
Un recueil d’étrangetés
Dans cette première bande-annonce, on découvre un peu plus les univers de la série diffusée à partir du 15 mars sur la plateforme. 18 épisodes de 5 à 15 minutes permettront aux spectateurs de découvrir ces histoires de science-fiction, fantasy, d’horreur et de comédie. Love Death + Robots emmènera le spectateur aux confins de l’étrange, du dérangeant comme le laisse penser la bande-annonce. Tim Miller retrouve Stefan Kapičić dans l’anthologie après avoir collaboré dans Deadpool. L’acteur serbe incarne le géant mutant Colossus. Il sera rejoint au casting par Helen Sadler et Hayley McLaughlin.
Love, Death + Robots sera disponible à partir du 15 mars sur Netflix.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Intéressant ! Ça sort des sentiers battus !
Beaucoup d’inspirations d’animation japonaise, j’ai l’impression de voir Jinroh, des animations des Studio 4°C et d’autres choses !
À voir ce que ça donne au final