Passer au contenu

La Reine des Neiges 2 : une première bande-annonce sombre dévoilée

5 ans ! Il aura fallu 5 ans pour que Disney porte à nouveau les aventures des deux sœurs d’Arendelle sur grand écran. Prévu pour l’automne prochain, le film se dévoile dans un teaser plutôt sombre.

crédits : Disney

Les deux sœurs dans la tourmente

Le teaser s’ouvre sur une Elsa transformée en guerrière, prête à affronter un océan furieux. Des premières images plutôt sombres pour la saga qui nous avait habituées à une bonne dose d’humour dans le premier opus. Pas très bavard, le teaser montre les visages inquiets de Kristoff, Anna et Elsa. On retrouve avec un plaisir non dissimulé notre petit bonhomme de neige préféré, Olaf que l’on aperçoit brièvement au côté d’Elsa. Le synopsis n’a pas encore été diffusé par la firme aux grandes oreilles.

Pas de “libérée, délivrée “

Aucune trace de l’hymne phare dans ce premier teaser, mais une nouvelle version de “Vuelie”, la musique d’introduction du premier opus. Mais pas d’inquiétude pour les fans, Anaïs Delva qui avait communiqué la première photo du film sur son compte Twitter, sera de la partie et reprendra à coup sûr “Libérée, délivrée”. On ne sait pas encore en revanche si Dany Boon reprendra le rôle d’Olaf.

Jennifer Lee et Chris Buck aux commandes

Côté casting américain, on retrouve Kristen Bell actuellement à l’affiche de The Good Place dans la peau d’Anna et Idina Menzel, chanteuse et actrice phare de Wicked, comédie musicale à Broadway. On retrouve le duo Lee-Buck aux commandes. Jennifer Lee devenue directrice artistique de Walt Disney Studios, avait entre temps officié sur un autre gros succès de la maison, Zootopie.

Pour retrouver le royaume d’Arendelle, il faudra patienter jusqu’au 20 novembre prochain.

 

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Pour info Anaïs Delva risque d’être très probablement absente de la reine des neiges 2. Misterfox, un youtubeur spécialisé dans le doublage a sorti une vidéo qui dit qu’elle se serait surement fait ejecter par Disney pour avoir joué le rôle d’Erza dans Alad2 sans l’accord de Disney. 

    Je crois qu’ils ont même donné le nom de la nouvelle Erza mais je me souviens plus

  2. “Mais pas d’inquiétude pour les fans, Anaïs Delva qui avait communiqué la première photo du film sur son compte Twitter, sera de la partie et reprendra à coup sûr “Libérée, délivrée”.” Non justement Anaïs Delva à été écarté du role a cause du film Alad2. Et justement pour répondre a Debaser, non Noémie Orphelin qui à été annoncé pour dépanner dans Ralph 2 n’a pas été officialisé sur ce film.

  3. Allez, théorie à la con:
    Rebondissement dans la vie d’Anna et d’Elsa, leurs parents ne sont finalement pas mort, et ils vont entreprendre un long voyage pour les retrouver.

Les commentaires sont fermés.

Mode