https://www.youtube.com/watch?v=1KIKaS2221I
Dans le domaine des innovations technologiques s’il y en a une qui a fait couler beaucoup d’encre, c’est bien celle-ci. Un téléphone qui devient une tablette, un écran pliable. Depuis 2012, et oui déjà, Samsung développe son téléphone pliable. Présenté dans le noir et avec une coque, le Samsung Galaxy F se voulait discret, il s’était pourtant malencontreusement dévoilé dans une bande-annonce.
Une vidéo énigmatique
Dans ce teaser, la marque joue avec les mots puisqu’elle utilise le terme “unfold” qui veut dire en anglais déplier, mais aussi dévoiler. Comme des papiers se déplient des caractères blancs sur fond noir, qui ne sont pas sans rappeler ceux affichés place de la Concorde le mois dernier. Tous les voyants sont au vert donc, pour une présentation plus en détails le 20 février ! C’est à San Francisco que le portable sera probablement dévoilé. En revanche pas de date de sortie ou de commercialisation pour le moment.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.