En à peine trois ans, la série Stranger Things a réussi à regrouper un impressionnant nombre de fans, et à créer une attente très forte. En attendant la troisième saison, prévue pour le 4 juillet 2019, ces derniers peuvent découvrir les romans inspirés de la saga. Des ouvrages qui permettent de sortir des sentiers battus pour se focaliser sur des personnages en particulier.
Netflix vient d’annoncer la sortie récente de « Suspicious Mind », qui se penchait sur l’histoire de Terry Ives, la mère d’Eleven. Le livre sera disponible en français le 7 mars prochain. Ce « prequel » sera suivi par la sortie de « Darkness on the Edge of Town », qui sera lui disponible dès le 4 juin, soit un mois avant la sortie de la nouvelle saison.
Guess what? I wrote a @Stranger_Things novel! New York, 1977, and Jim Hopper finds himself in a city turned upside-down…
DARKNESS AT THE EDGE OF TOWN is out June 4th! https://t.co/zBDKcl0PCP
— Adam Christopher (@ghostfinder) 8 février 2019
Ce roman devrait attiser la curiosité des fans puisqu’il évoque l’histoire de Jim Hopper lorsqu’il était encore détective dans la brigade criminelle de New York, en 1977. Ici encore, il s’agira de se familiariser avec des faits survenus avant l’histoire officielle. Idéal avant de replonger dans le grand bain.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.