En mai direction Agrabah, pour découvrir ou redécouvrir les aventures du Prince Ali. Il semblerait que Disney mise sur le live motion pour cette année 2019. Après Dumbo réalisé par Tim Burton et le Roi Lion par Jon Favreau (Iron Man, Livre de la Jungle), c’est à Aladdin de s’offrir un remake. On avait déjà pu voir les premières images en octobre dernier, mais les Grammy Awards ont réservé leur lot de surprise.
Une première bande-annonce
La nouvelle bande-annonce nous en dit un peu plus sur le film prévu en salle le 24 mai prochain. Dès les premières secondes, on retrouve Jafar, le méchant emblématique du dessin animé, toujours affublé de son compagnon à plume Iago. Déjà aperçu dans le Crime de l’Orient Express, Marwan Kenzari aura le privilège d’incarner le vil personnage. Mena Massoud inconnu au bataillon campera le Prince Ali et donnera la réplique à Naomi Scott (Terra Nova).
Ce rêve (finalement) bleu
Mais celui que tout le monde attendait est enfin là. Alors que des premières images le montrait à peine grimé, le génie sera bien bleu. Il n’aura finalement pas un visage tout à fait humain. Disney, se serait-il joué de nous en dévoilant des premières images où Will Smith était plus proche du genre humain que de celui des génies indigo ? L’acteur rendu célèbre par le Prince de Bel Air avait confié à Entertainment Weekly à propos de son personnage “la saveur du personnage est assez différente et assez unique pour être dans une voie différente, plutôt que d’essayer de rivaliser”. L’acteur quinquagénaire a en effet du pain sur la planche. Il reprend le rôle de l’illustre Robin Williams, un personnage qui a marqué des générations. Côté voix française, on ne sait pas encore qui doublera le personnage. Le film serait-il l’occasion pour Richard Darbois de camper à nouveau le personnage ? Habituellement c’est Greg Germain qui double Will Smith.
Il faudra attendre le 24 mai prochain dans les salles françaises pour découvrir le film réalisé par Guy Ritchie. Rappelons aussi que de nouvelles chansons vont venir s’ajouter au répertoire déjà fourni. C’est Justin Paul et Benj Pasek (La la land) qui devraient écrire les paroles de ses nouveaux morceaux composés par Alan Menken.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
ahah ce shit show
Non.
du coup les gents qui n’etait pas content d’avoir un genie desbleutifié seron rassuré !
Je me demande si ils sont sorti la photo de Will Smith pas bleu par erreur ou si ils ont changé suite a une réaction des fans.
Reste à voir ce que donnera Robwill Smithiams, mais il va devoir s’accrocher pour arriver à la cheville de l’original.
c’est quoi cette ***** !
Je ne sais pas ce que vaudra le film … pour le moment Disney a fait des adaptations lives tout à fait honnetes.
Par contre, ce teaser fait vraiment tiep.
Comparez le nombre de dislikes de ce trailer VS les autres lives.
Autres lives Disney = env. 3% de dislikes
Aladdin : 50%
Nan mais WS en génie non même bleu c’est pas possible.
Pourquoi je trouve les mouvements de bras du génie pas naturels ? La motion capture a foiré ou quoi ? Même les expressions faciales ça fait bizarre…
On dit “quinquagénaire” et non “cinquantenaire”. Ignares
“Dégagez le passage”, pas le bazar… Merci de ne pas massacrer une classique.
Jaffar a l’air tellement crédible..!
Pardon mais pour moi c’est bien “Dégagez le bazar !” ça me semble logique au vu de la rime :
“Dégagez le bazAR ! Et vous allez vOIR c’que vous allez vOIR, venez acclamer la super-stAR.”