https://twitter.com/Vivo_India/status/1093407289111916544
Si Vivo n’est pas spécialement réputé dans le milieu, la marque chinoise s’est tout de même fendue de quelques buzz ces dernières années. Vivo a été le premier à sortir un smartphone avec capteur d’empreinte intégré à l’écran, et s’est également illustré en intégrant une caméra frontale rétractable dans son NEX S, introduit l’été dernier. Plus récemment, Vivo a misé sur l’originalité en dévoilant un smartphone ultra-minimaliste sans prise, ni bouton : le Apex 2019.
Une caméra “pop-up” de 32 Mpx sur le Vivo V15 Pro
Pour le Vivo V15 Pro, la marque chinoise compte à nouveau miser sur la caméra rétractable façon « pop-up » de son NEX S de l’an dernier, afin d’éviter l’encoche, ou même l’écran poinçonné, la tendance qui se dessine pour 2019. L’intérêt est bien sûr de faire un smartphone totalement borderless, avec capteur d’empreinte intégré à l’écran.
Vivo souhaite néanmoins mettre le paquet sur ce capteur rétractable, en lui offrant une toute autre dimension grâce à ses 32 mégapixels, de quoi ravir les amateurs de selfies. Le terminal devrait également intégrer un triple module photo à l’arrière, dont un « 48 Million Quad Pixel Sensor ».
Une présentation le 20 février, en même temps que le Galaxy S10
Vivo n’a pas froid aux yeux et compte annoncer son nouveau smartphone le 20 février prochain, soit le même jour que la présentation du tant attendu Galaxy S10 de Samsung (et probablement de son smartphone pliable). La marque chinoise est décidément prête à tout pour s’imposer parmi les leaders du secteur.
Le Vivo V15 Pro devrait également être visible au MWC de Barcelone et il sera certainement réservé au marché indien dans un premier temps. Les premières rumeurs évoquent un prix de vente qui tournerait autour des 20 000 à 30 000 roupies, soit entre 250 et 370 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.