Passer au contenu

Fast & Furious – Hobbs & Shaw nous offre un trailer explosif

Les deux ennemis de Fast & Furious 7 vont se retrouver réunis (contre leur gré) dans leur propre film. En effet, le premier spin off de la franchise est attendu pour août prochain et il s’annonce mouvementé. La nouvelle bande-annonce nous dévoile une réunion des plus électriques entre les ennemis de toujours : Hobbs et Shaw.

Fast & Furious : Hobbs & Shaw ne sortira pas dans les salles avant août prochain, mais le premier trailer a enfin été dévoilé. Comme prévu, on retrouve Dwayne Johnson et Jason Statham réunis pour le meilleur comme pour le pire. Enfin, surtout pour le pire selon les premières images.

Quand il n’y en a plus, il y en a encore

On pourrait croire le public lassé après une huitaine de films, mais il n’en est rien. Dwayne Johnson et Jason Statham reprendront bien leur rôle respectif de Hobbs et Shaw dans le premier spin off de la franchise Fast and Furious. Non, vous ne rêvez pas, ils reviennent sur un même écran et au regard des premières images, ça ne sera pas de tout repos. Ils vont devoir (malgré eux) travailler main dans la main. En effet, Brixton (Idris Elba), un anarchiste génétiquement modifié, a mis la main sur une arme de destruction massive…

Courses de voiture, tires à gogo, distribution de coups de poing, pas de doute, l’action sera le maître mot de ce nouveau film. Les images défilent à toute allure sous vos yeux, de quoi vous procurer une bonne dose d’adrénaline. La menace est réelle, Brixton ne plaisante pas : « Hobbs et Shaw, vous voulez la guerre ? Vous l’avez ». Alors qu’ils font tout pour se nuire mutuellement, réussiront-ils à unir leurs forces pour venir à bout de leur ennemi commun ? En tout cas, d’après les premières images, les fans peuvent se réjouir : la relation « je t’aime moi non plus » du duo semble une nouvelle fois tenir la ligne comique du film.

Le film de David Leitch (Deadpool 2) réunira au casting Dwayne Johnson, Jason Statham, Idris Elba, Vanessa Kirby ou encore Helen Mirren. La « bromance » la plus musclée du cinéma reviendra sur les écrans le 7 août prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Horrible.
    Au début du trailer on dirait de la science fiction,ensuite on dirait un film comique et ensuite u film d’action mais avec du comique.
    Scène d’action qui seront certainement la seule chose potable de ce film.

  2. stéréotypé, clichés, scènes ré-ré-ré-ré-réchauffé, déjà déjà déjà re-re-re-revu, etc etc etc… rien de nouveau ni d’original sous le soleil

  3. En même temps, ils ne font pas ça pour gagner l’Oscar, ils le font pour faire de l’argent en divertissant. Ils y arrivent pas mal.

  4. Je confirme. le 8 a été un des films les plus juteux de la licence.
    Pour ma part je vais pas le voir au cinéma, mais j’aime bien en regarder un de temps en temps dans le but de débrancher le cerveau.

    d’ailleurs si vous ne faites pas ça en regardant un F&F, vous risquez un anévrisme tellement il y a d’incohérences à la minute (exemple, dans le 6, un avion qui décolle pendant 10 minutes sur une piste qui fait 40km de long, ou encore dans le 8, le gars qui arrive à donner un rendez-vous secret dans le dos d’une espionne ultra compétente)

  5. c’est typiquement le genre de film où on va le voir dans l’idée absolue de débrancher le cerveau. si on ne le fait pas, on risque des anévrismes à trop vouloir chercher la logique.

    faudrait que je retrouve l’extrait du JDgrenier où les petits bonshommes de il était une fois la vie débranchent son cerveau.

  6. C’est juste du divertissement pur fait pour en prendre plein les yeux et profiter ^^ 
    C’est pas fait pour être exempt d’incohérences et logique sur tout , c’est un nanard des temps moderne certes mais ça ne veut pas dire qu’il faille être péjoratif , c’est un style de cinéma à part entière 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode