La hype monte du côté de Toy Story 4. Le nouveau Pixar, qui débarquera dans les salles obscures le 26 juin prochain, a eu droit à un nouveau teaser à l’occasion du Super Bowl 2019.
Après deux premiers teasers dévoilés en novembre dernier, Pixar nous gratifie d’un nouvel extrait du film. On y retrouve Woody et la Bergère – qui fait sa réapparition dans ce quatrième volet, après avoir été absente du troisième – dans une fête foraine. On découvre par la suite que Buzz l’Eclair s’est retrouvé piégé dans une des attractions.
Après un troisième film qui clôturait l’histoire d’une belle manière, Pixar a décidé de relancer sa franchise avec un quatrième volet, ce qui n’est pas pour nous déplaire. Toy Story 4 reprend ainsi peu après le troisième opus, avec l’arrivée de Forky dans la chambre de Bonnie, une fourchette en plastique. C’est le début d’une toute nouvelle aventure pour Woody, Buzz et leurs amis, qui vont nous emmener voir du pays.
L’enjeu est de taille pour Pixar, qui vit actuellement une période trouble. Après le départ de John Lasseter et de Lee Unkrich, piliers du studio et réalisateurs des précédents Toy Story, Pixar se doit de remonter la barre avec Toy Story 4 pour sortir de cette mauvaise passe. C’est Josh Cooley qui reprend le flambeau en réalisant ce quatrième volet, après s’être illustré sur plusieurs courts-métrages de Pixar et avoir travaillé sur le scénario de Vice Versa.
Rendez-vous le 26 juin prochain pour découvrir Toy Story 4, neuf ans après le troisième volet.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.