À l’origine, le service GoPro Plus se contentait d’un stockage limité de photos et de vidéos, un accès à une bibliothèque de sons pour illustrer ses réalisations et 20% de remise sur les accessoires du spécialiste de la caméra sportive. D’amélioration en amélioration, GoPro Plus est désormais bien armé pour faire face à la concurrence.
Un abonnement pour des remises
Pour 5,99 € par mois, le constructeur propose désormais le stockage illimité dans son nuage de vidéos et de photos dans leur qualité d’origine. Plus de compromis donc sur la qualité du contenu capté avec les GoPro, qui pour la plupart des modèles, sont capables d’enregistrer de la vidéo en 4K. Dommage de s’en priver dans le cloud…
Le transfert des images et des vidéos est automatique depuis la caméra vers le smartphone de l’utilisateur. Ensuite, c’est l’application GoPro qui prend le relais et stocke le contenu dans le nuage de GoPro Plus. Cela évite d’acheter une carte SD…
Des économies qui permettront d’acheter un accessoire sur la boutique de GoPro : la souscription au service Plus permet en effet de profiter de 50% de remise sur une sélection de produits (c’était 20% auparavant). Les abonnés actuels bénéficient déjà de tout cela sans rien demander ; GoPro propose un essai gratuit de 30 jours.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.