Passer au contenu

Le prochain film de Tarantino dévoile ses premières images

Les premières photos du prochain film de Quentin Tarantino, Once upon a time in Hollywood ont enfin été révélées et elles sont aussi colorées que l’était la fin des sixties. 

Once upon a time in Hollywood, nouveau film du célèbre réalisateur Quentin Tarantino, se dévoile un peu plus dans de nouvelles photos. Vanity Fair révèle les premières images qui définissent bien le décor dans lequel s’implante le long-métrage. Bienvenue dans la fin des années 60 au moment où le mouvement hippie est à son apogée.

Du sordide sur fond de paix et d’amour

Bien que le film s’enracine dans une époque où le « peace & love » régnait en maître, le sujet du long-métrage s’annonce beaucoup moins joyeux. En effet, Tarantino a choisi de s’inspirer d’une histoire vraie, celle de la terrible affaire Manson qui avait secoué l’Amérique durant l’été 69. C’est dans ce contexte que l’on va faire la connaissance de Rick Dalton (Leonardo DiCaprio), star déclinante du western et sa doublure, Cliff Booth (Brad Pitt). Alors qu’Hollywood entre dans un processus de renouvellement artistique, la voisine alors enceinte de Rick est assassinée. Elle n’est autre que Sharon Tate, la femme du réalisateur Roman Polanski. Plus que la reprise d’une histoire sordide, Tarantino dépeint la fin d’une époque avec la naissance d’un nouveau mode de vie aux antipodes de celui des générations précédentes. C’est l’histoire d’une tragédie sur fond d’un pacifisme latent au slogan « make love not war » qui deviendrait presque dérangeant au vu du contexte.

Un casting haut en couleur

Les premières images sont à la hauteur du casting tonitruant que nous a réservé Tarantino. Aux côtés de Leonardo DiCaprio et de Brad Pitt, nous retrouverons Margot Robbie (Suicide Squad), Al Pacino, Kurt Russell (Fast and Furious) ou encore Tim Roth. Pour découvrir le résultat de l’association de toutes ces têtes d’affiche, il faudra attendre le 26 juillet prochain, date de sortie sur grand écran.

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Alors, déjà, c’est Kurt Russell (avec 2 L) et le premier truc qui vous vient à l’esprit avec le bonhomme, c’est Fast And Furious ? Wow.

  2. MDR :D. C’est le plus récent, c’est surement pour ça (enfin j’espère….). Parce que le mec à une carrière de fou quand même… Genre New York 1997, Tombstone, The Thing, les huit salopards, Tango et Cash, boulevard de la mort, Stargate, Backdraft + tous les films que j’oublie notamment ceux des années 70 etc… etc….. Le type a commencé genre il y a 50 ans et effectivement, on te fout : fast and furious comme référence……………………………………………………………………………………………………………..

  3. Je me faisais la même réflexion pour Margot Robbie.. je pense plutôt au loup de WallStreet quand je vois son nom 😛

  4. C’est aussi ce qui m’a fait mal à la lecture de l’article…  Ceci étant, pour Margot Robbie, j’aurais plutôt choisi “Le loup de wall street” personnellement aussi, son rôle y étant plus consistant que cette daube de “suicide squad” où à par la rendre “bonne” dans le 3/4 de ses plans le films ne fait pas grand chose… Quand à Tim Roth, ben “Reservoir Dogs” et “Pulp Fiction” ok c’est pas tout nouveau, mais c’est du Tarantino et ça parle quand même à pas mal de monde.

  5. Exact. Quitte à rester dans du Tarantino, Les 8 Salopards auraient été plus judicieux et aurait pu convenir aussi bien pour Kurt Russell que pour Tim Roth ^^’

  6. Bah, si on omet le film de Noël pour Netflix, il me semble que les Gardiens de la Galaxie Vol 2. est sorti un peu après ^^’ 
    [troll]Mais bon, son rôle devait pas être assez présent…[/troll]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode