Passer au contenu

Google I/O : L’édition 2019 récupère ses dates

Comme à son habitude pour annoncer sa grand-messe annuelle, la firme de Mountain View s’est appuyée sur une nouvelle série d’énigmes à destination des internautes.

 

Sans grande surprise, la prochaine édition de la conférence I/O de Google se tiendra au début du mois de mai, à l’amphithéâtre Shoreline (Californie). Du 7 au 9 pour être plus précis. Oui, comme l’année dernière, à une journée près.

Chemin détourné

Fortement attachée à sa routine, la firme de Mountain View a encore usé d’un jeu de pistes virtuelle pour inciter les internautes à dénicher les dates de sa grand-messe. Sauf que Till Kottman a réussi à percer le mystère sans passer par l’énigme mise en place par le géant du Web. Il est en effet tombé sur un extrait de code JSON, récupéré grâce à un faux tweet de Google (supprimé depuis), dans lequel figuraient les dates de la conférence.

https://twitter.com/deletescape/status/1088817853430710272

Pour le moment, on ne sait pas ce que nous réserve Google lors de la I/O 2019. On peut cependant s’attendre à une présentation de son prochain OS mobile, Android Q. Ce dernier devrait proposer un support complet de la reconnaissance faciale, une meilleure gestion des mises à jour des applications (avec possibilité de les supprimer) ou encore la compatibilité avec la 5G.

Il n’est évidemment pas impossible non plus que Google dégaine une fonctionnalité étonnante, comme ce fut le cas l’année dernière avec Google Duplex. La conférence I/O est toujours l’occasion pour la firme de Mountain View de faire étalage de ses progrès dans le domaine de l’intelligence artificielle.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode