On pouvait s’en douter, mais l’apparence du Galaxy S10 a eu largement le temps de fuiter sur internet avant sa sortie. Le smartphone, quoi marquera les dix ans de la gamme, se déclinera en plusieurs versions, mais deux designs se détachent.
C’est le site allemand AllAboutSamsung qui a cette fois-ci dégoté des clichés précis des deux appareils. Ils permettent de les admirer sous tous les angles. On retrouve ainsi le fameux écran poinçonné Infinity-O, qui permettra de faire l’impasse sur l’encoche, et devrait rapidement devenir la norme pour 2019. À noter que la version plus dispose d’un trou un peu plus large, pour y loger un double module photo ou un système de reconnaissance faciale plus performant.
Les photos de la partie arrière permettent de découvrir un triple capteur photo horizontal tandis que celles des tranches montrent un port USB Type-C et un jack 3,5 mm. Il semblerait donc que le coréen ne se soit pas décidé à faire comme une bonne partie de ses concurrents.
Aucune nouvelle spécification n’a été annoncée avec la publication de ces clichés, mais on apprenait hier que l’appareil disposerait peut-être d’un gestionnaire de cryptomonnaies. On attendra quand même sagement le 20 février pour vérifier si toutes ces informations (et rendus) sont exactes mais il ne devrait pas y avoir de grands changements d’ici là.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
horrible
ils doivent justifier ça avec une caméra qui déboîte, parce que là …
en tout cas je préfère ça que les horribles notch des autres smartphones.