En 2019, l’objectif de Netflix est toujours le même : intensifier la production de contenus originaux sur sa plateforme, pour conserver sa place de leader du streaming. Surtout avec l’arrivée programmée de services concurrents, à l’instar de Disney+.
It’s a weapon. It’s really powerful, especially against living things !
Outre son coup de collier significatif concernant les films et séries d’animation japonaise, Netflix n’est pas en reste vis-à-vis des contenus plus classiques. La plateforme de streaming envisagerait même de proposer un pendant sérieux à The Walking Dead.
Selon le site Deadline, Netflix serait en train de préparer une série en live-action de Resident Evil. L’idée étant d’approfondir la mythologie de la saga et “d’étendre son univers“. Mais Netflix ne serait pas seul à la barre puisque la société de production allemande Constantin Film, déjà responsable des six films tirés de la licence, s’impliquerait également dans le projet.
Quid de la présence de Milla Jovovitch devant la caméra, et Paul W.S. Anderson à la réalisation ? Elle semble peu probable. En effet, l’actrice et le réalisateur sont impliqués dans l’adaptation cinématographique de Monster Hunter.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
si les producteurs de la série de films/navets avec Milla Jovovitch sont dans le projet, ça n’augure rien de bon :/
l’idée est tres bonne, en effet ce format s’applique parfaitement au survival horror