Une fuite du plan d’action de Spotify révèle que le géant du streaming musical aurait l’intention de lancer un lecteur musical connecté à installer dans sa voiture. Pour palier à l’absence de services connectés et de système d’info-divertissement compatible Apple CarPlay et Android Auto sur une grande portion du parc automobile mondial, Spotify préparerait un appareil à installer dans sa voiture et à relier via Bluetooth permettant de se passer de son smartphone pour écouter de la musique.
Gage de sécurité, la fuite précise également que l’appareil fonctionnerait à l’aide de commande vocale. Spotify a déjà présenté son système de commande vocale, baptisé Spotify Voice, qui permet de contrôler la musique comme avec Alexa ou Google Assistant. Sa commercialisation resterait dans un premier temps cantonnée aux États-Unis et son prix de vente serait de l’ordre de 100 $. Malgré tout, cette rumeur est à prendre avec des pincettes : ce produit reste pour Spotify un projet possible parmi d’autres
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.