Autant pour faire la promotion de son dernier pick-up, le 2019 Silverado Trailboss, que son petit placement de produit dans le prochain Lego Movie 2, Chevrolet a décidé de se la jouer comme Bugatti.
Plus de 2 000 heures de travail
En effet, le constructeur américain a fait assembler une version grandeur nature de son véhicule utilitaire en Lego. Pour mettre en oeuvre ce projet, Chevrolet a fait appel à plusieurs élèves de l’Oxford Community School et de la Ralph Waldo Emerson Elementary.
Il a ainsi fallu plus de 2 000 heures à 18 personnes pour assembler les 334 544 qui composent cette voiture. Et franchement, le résultat est plutôt impressionnant. Notamment sur les stickers qui sont en réalité des briques de couleurs différentes.
Si les lumières s’allument, le véhicule, lui, ne fonctionne pas. Qui plus est, le constructeur n’a pas précisé ce qu’allait devenir le pick-up une fois le film Lego Movie 2 sorti dans les salles obscures.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Le tour de la cheminée tout en capsules de bières, c’est d’un beau” 😂 😂 😂