Passer au contenu

Black Mirror Bandersnatch : Netflix dévoile les choix les plus fréquents des spectateurs

60% des spectateurs ont opté pour les Frosties.

Frosties ou Sugars Puffs ? Accepter ou refuser le poste ? Le film Black Mirror : Bandersnatch (voir notre critique) a tout misé sur l’interactivité. Netflix dévoile aujourd’hui, sur différents comptes Twitter, quelles options ont eu le plus de succès parmi toutes celles proposées.

A la première étape de l’histoire, 60% des spectateurs ont ainsi choisi les Frosties.

Peu après, les enjeux se font plus élevés : faut-il accepter ou refuser le poste proposé par Tuckersoft ?

Nous voulions juste le meilleur pour Stefan !!! C’est pour cela que 73 % d’entre nous ont accepté le poste à Tuckersoft. Nous ne pouvions pas savoir !” révèle avec émotion le compte Netflix US.

Le compte Twitter Netflix UK révèle avec humour que “comparé au reste du monde, les Britanniques étaient (naturellement) un peu moins enclins à gâcher une bonne tasse de thé”.

Au Royaume-Uni, 52,9% des spectateurs ont en effet choisi de “jeter le thé” quand la moyenne générale dans les autres pays s’établit à 55,9%.

Netflix a également étudié les parties finales. “Sur les cinq fins principales, celle où Stephan va dans le train avec sa mère (…) est la voie la moins empruntée” indique le compte NX.

Les préférences des spectateurs n’ont pour le moment pas été révélées sur l’ensemble des choix proposés par Black Mirror : Bandersnatch. Reste à voir si Netflix a prévu d’en dévoiler d’autres au compte-goutte.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. C’est un crime de renverser une bonne tasse de thé. Et oui j’ai préféré exploser le PC ou taper sur le bureau plutôt que renverser du thé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode