Passer au contenu

[Bon Plan] Le Huawei MateBook 13 pour moins de 708 euros !

Le nouveau laptop Huawei MateBook 13 est actuellement proposé chez Gearbest pour moins de 708 euros avec le code GBNBHWMB13 !

Présenté à l’occasion du CES, ce Huawei MateBook 13 vient compléter la série existante de MateBook en se plaçant sur le secteur du milieu de gamme. Cela n’empêche pas le MateBook 13 d’aller chercher des poux au dernier né des MacBook Air, notamment sur ses dimensions. En effet il ne mesure, fermé, que 14,9 mm d’épaisseur, ce qui est plus fin que le laptop d’Apple (15,6 mm).

Le Huawei MateBook 13 intègre un écran de 13 pouces au ratio 3:2, et d’une résolution de 2 160 x 1 440 pixels. Sous la coque, on déniche un processeur Intel Core i5-8265U de 8e génération, 8 Go de RAM, 256 Go de mémoire interne et un GPU intégré. Outre un lecteur d’empreintes intégré au bouton de démarrage, la machine propose deux ports USB Type-C.

Des souci si vous l’achetez chez Gearbest ?

La livraison ne posera aucun souci en “Priority Line”, il faudra juste être un peu patient (jusqu’à 1 mois). Par contre l’OS Windows 10 installé sera en version Chinoise, mais l’achat d’une licence à moins de 10 euros peut être une solution rapide pour passer cet obstacle. Le clavier forcément QWERTY pourra être remappé facilement à l’aide de stickers par exemple, comme pour le Xiaomi Mi 13. La garantie, valable en Chine sera par contre un souci en cas de panne, à moins qu’elle soit internationale chez Huawei ?

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.

Mode