Les tortues Ninja feront probablement leur retour dans les salles obscures dans le courant de l’année prochaine. Les studios Paramount ont pour intention de commencer le tournage avant fin 2019. C’est la société de production Platinum Dunes qui a décidé de se (re)lancer dans un reboot avec à nouveau Micheal Bay, Andrew Form et Brad Fuller (Sans un bruit) en tant que producteurs. C’est d’ailleurs eux qui l’ont confirmé sur le tapis rouge des Critics Choice Awards. Pour l’écriture, c’est Andrew Dodge qui s’en chargera (Space Jam 2). Mais alors bonne ou mauvaise nouvelle ?
'A Quiet Place' producers are rebooting the 'Teenage Mutant Ninja Turtles,' again! Production could start as early as this year #CriticsChoiceAwards https://t.co/wdsQUeuspo pic.twitter.com/IxbalX6Gxm
— Variety (@Variety) January 13, 2019
On se rappelle tous de l’échec des deux premiers films sortis respectivement en 2014 et 2016. Le second a d’ailleurs été largement considéré comme un flop par les critiques (voir notre critique ici). Il avait rapporté 245 millions de dollars de recette contre un budget initial de 135 millions. Mais Leonardo, Donatello, Michelangelo et Raphael ne voulaient pas en rester là et c’est ainsi qu’ils vont tenter de revenir pour – on l’espère – vous bluffer. En tout cas, la production a visiblement envie de rectifier ses erreurs.
A ce jour, nous n’en savons pas beaucoup plus. Aucun réalisateur n’a été nommé et le casting reste également inconnu. Cependant, les producteurs ont déclaré qu’ils avaient des dates qu’ils aimeraient tenir donc le projet doit avoir déjà avancé. Reste à savoir maintenant si le public sera de la partie.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
un reboot de reboot quel inventivité XD
pourquoi un reboot ? c’est pas comme si l’histoire un si intéressante que ça, pourquoi pas une “suite” ? ça veut dire qu’ils vont totalement redessiner les perso ?
Même si ça date des 90’s rien ne vaudra l’original.
Si Hollywood mettait autant d’efforts dans de nouveaux projets, le cinéma se porterait mieux.
Si ils pouvaient rendre TMNT aussi dark que la BD initiale…
SPACE JAM 2 !!!???
Un bénéfice de 105M€ mais un flop ??? On a pas la même définition du flop. Ah et c’est pas parce que VOUS n’avez pas aimez que c’est un Flop commercialement parlant.
Ahhh ca c’est pas vrai encore un notre tortue ninja…. vraiment vous faites ***** quoi…celui de 2014-16 n’était pas si mal et même si c’est le cas pour ne pas faire le 3 et l améliorer par rapport au 2 autres. ….