Passer au contenu

Spider-Man – Far From Home : Peter Parker parcourt l’Europe dans la première bande-annonce

On vous le dit tout de suite, on va spoiler un brin, en tout cas ce qui est présenté dans cette première vidéo promotionnelle de Spider-Man : Far From Home. Donc si vous espérez conserver la surprise jusqu’à la sortie du film dans les salles obscures le 10 juillet prochain, on vous conseille de ne pas lire le papier qui suit.

 

Oui vous avez bien lu, le brave Spider-Man est de retour. Et avant de laisser les fans découvrir le pourquoi du comment dans Avengers : End Games le 24 avril prochain, Marvel a décidé de l’annoncer aux fans à l’aide d’une première bande-annonce pour le bien-nommé Spider-Man : Far From Home.

L’Europe comme terrain de jeu

Dans cette nouvelle aventure, Peter Parker (Tom Holland) et ses potes décident de quitter New York pour s’offrir un petit voyage à travers l’Europe. Des vacances bien méritées (surtout après les évènements de Avengers Infinity War) qui vont bien vite être gâchées par ce boute-en-train de Nick Fury, ainsi que Mystério.

Et ce n’est autre que Jake Gyllenhaal qui prête ses traits à l’un des ennemis les plus célèbres de l’homme-araignée. Ce teen-movie réalisé par Jon Watts atterrira dans les cinémas français le 10 juillet prochain.

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. “Des vacances bien méritées (surtout après les évènements de Avengers Infinity War)”

    Oui mais nan. Dans Infinity War, Peter se désintègre, donc ça se passe avant.

  2. Le but de cette tournure de phrase était évidemment de ne pas spoiler l’intrigue à ceux qui n’auraient pas vu Avengers 4. 🙂

  3. La bande-annonce spoile pas mal, puisqu’on y retrouve un certain nombre de personnages du MCU et surtout, parce qu’il y manque quelqu’un en particulier…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode