Dans ce plus grand Mi Store d’Europe, les 500 premiers arrivés recevront en cadeau des smartphones (dont le Mi MIX 3) et des produits du vaste écosystème de la marque (bracelets connectés, écouteurs…). A partir de 13h, et toutes les 20 minutes, un tirage au sort sera également organisé pour que les présents dans la queue à l’entrée du magasin aient la chance de recevoir des cadeaux tout au long de la journée.
1 minute pour faire le “casse du siècle”
Avant l’ouverture, trois chanceux tirés au sort auront, chacun, l’opportunité unique de faire le “casse Xiaomi du siècle” : seules dans la boutique, ils auront le champ libre pendant 1 minute pour prendre tous les produits qu’ils souhaitent et repartir avec… sans payer !
Pour participer, il suffit de suivre les modalités d’inscriptions disponibles sur la page événement Facebook dédiée.
Exclusivités et promotions
Xiaomi proposera également des animations et jeux autour des produits de la marque dans 4 zones expérientielles où des bons de réduction seront à gagner. Vous pourrez retrouver des promotions exclusives sur le célèbre Mi Electric Scooter à 299,99 euros (au lieu de 399,99 euros), le Mi 8 Lite à 229,90 euros (au lieu de 269,90 euros), ou encore le Redmi 6A à 99,90 euros (au lieu de 119,90 euros) !
De plus, tous les 100 euros dépensés, les clients recevront un Mi Motion-Activated Night Light, un Mi Band 3 tous les 200 euros, puis à partir de 300 euros des écouteurs à réduction de bruit et enfin, pour tout achat au delà de 2000 euros, un Ninebot Mini. Enfin, c’est à l’occasion de l’inauguration du Mi Store Champs-Elysées qu’il sera possible de se procurer en avant-première le tout nouveau Mi MIX 3 au prix de 499,90 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je trouve ce genre de pratique dégradante. Il va encore y avoir de la bagarre, ça devrait être interdit.
En limitant la participation à 3 personnes, ca devrait aller ^^
J’y vais recouvert de scotch double face, ils vont rien comprendre à ce qui leur arrive. 1 minute, c’est 50 secondes de trop, à peine ouverts ils vont déposer le bilan.En sortant les clients me feront une haie d’honneur en applaudissant, à l’espagnole.
ambiance gros ****** assuré, entre la clientèle bling des clubs/bars à proximité, les bobos qui puent l’herbe, les touristes qui font du marché gris, les cités qui vont y faire une descente pour délester les premiers clients. xiaomi va réussir son buzz, mais va se manger des plaintes pour trouble de l’ordre public.
En tout état de cause, on devrait t’y retrouver aussi -_-
pas vraiment mon délire de me faire ch.ier dans les transports parisiens et de ressembler à un mendiant devant une boutique pour rien.
Pour y être allé. L’ambiance était bonne enfant. On a attendus un peu longtemps. L’organisation était bonne, on a même eu droit à des cafés offerts pendant la file d’attente. Les hôtesses étaient très belles. Par contre, les premiers de la fille qui ont dormi sur place, n’ont reçu que des batteries Mi 5000 mAh, tout comme les 150 premiers clients reconnaissable grâce à un bracelet papier orange, les autres on eu des avec un bracelet papier noir on reçu Mi Band 3 ou 2. Les smartphones à gagner était bien sur une table derrière les caisses. Mais ils étaient numérotés. Je pense qu’il était possible de les gagner uniquement en jouant sur une borne. Or les organisateurs n’en fournissaient pas. Je pense que les jetons n’ont était distribué que plus tard. Pour maintenir la hype et la visibilité de l’opération sur le magasin toute la journée.
Je suis tout de même repartit avec une trottinette Xiaomi mois cher que sur AliExpress et avec deux ans de garantie constructeur France et une batterie gravée. Il y avait un stand pour cela.