Pratique et discrète, la précision de cette montre connectée nous a convaincue. Son cardiomètre, même s’il ne peut avoir l’exactitude d’un électrocardiogramme, ne nous a pas semblé à côté de la plaque. Les résultats au fil de la journée, que ce soit au repos ou après une activité, est plutôt cohérents. L’Amazfit Bip fait preuve d’intelligence puisqu’il peut détecter automatiquement lorsque vous vous couchez et vous levez. Nul besoin de lui signaler et le résultat se montre fiable, bref on peut lui faire confiance et la laisser gérer ! C’est l’occasion de craquer pour une jolie petite montre connectée fiable à un prix tout doux.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.