On vous a déjà parlé du stimulateur féminin Osé, et des problèmes rencontrés avec l’association derrière le Consumer Electronics Show. Mais le bébé de Lora DiCarlo n’était pas le seul représentant de l’innovation galopante au sein de l’industrie du divertissement pour adulte.
SexTech’
Cette année, les visiteurs ont pu découvrir chez MysteryVibe le “Tenuto”, un anneau vibrant masculin dont le but est de permettre au porteur de “découvrir de nouvelles sensations” et de “tenir plus longtemps”.
Sinon, OhMiBod présentait une application à destination des AppleWatch pour contrôler à distance ses divers jouets vibrants.
Mais le plus surprenant vient de la société de production Naugthy America, qui n’en est pas à son premier CES. Le studio de films pour adulte a ainsi profité du CES 2019 pour lancer Strip Club, une application mobile qui diffuse un striptease en réalité augmentée.
L’idée est de se servir de la caméra du téléphone ou de la tablette pour faire apparaître, dans son salon par exemple, un stripteaseur ou une stripteaseuse virtuelle.
“Nous comptons devenir le plus gros club de striptease du monde, ouvert 7 jours sur 7, 24 heures sur 24“, confie Andreas Hronopoulos, PDG de Naughty America à nos confrères de l’AFP.
“On peut avoir un striptease intégral (…) le client peut même tourner autour de l’hologramme pour l’admirer sous tous les angles“, ajoute-t-il
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.