Réalisé par Jonas Akerbund (réalisateur des clips Paparazzi et Telephone de Lady Gaga), le film Polar s’annonce aussi froid que violent. Et pour cause, le film nous trace l’histoire de Duncan Vizla (Mads Mikkelsen) alias Black Kaiser, un grand assassin venant tout juste de prendre sa retraite. Alors qu’il essaye de profiter d’une sérénité retrouvée, son ancien employeur décide de l’éliminer. Pour cela, il envoie de jeunes tueurs prêts à tout pour l’éliminer. Duncan Vizla reprend, bien malgré lui, du service.
Dès les premières secondes, la bande annonce nous en en met plein la vue. Pas le temps de reprendre son souffle, les images s’enchaînent à un rythme effréné. Le tempo est donné et ne fait que refléter la violence de ce thriller aux allures de polar.
La noirceur du film est renforcée par le sang-froid affiché de Duncan Vizla alias Black Kaiser remarquablement interprété par l’acteur danois, Mads Mikkelsen (Doctor Strange, Hannibal). Son calme imperturbable est à glacer le sang. À noter qu’en plus de Mads Mikkelsen ; des têtes connues comme Vanessa Hudgens, Matt Lucas ou encore Johnny Knoxville viennent compléter la distribution. Le rendez-vous est donné le vendredi 25 janvier sur Netflix, frissons garantis.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Tiens ils sortent un nouveau Jason Bourne….à moins que ce ne soit John Wick 3 ? 🤔 Ah non, au temps pour moi c’est un ptit nouveau ce coup-ci 😁
John wick 😮
il a une bonne tête pour jouer big boss (mgs)