Ancienne pilote américaine et devenue l’une des super-héroïnes les plus puissantes de l’univers Marvel, Carol Danvers doit apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Dévoilée hier, cette bande d’annonce a le mérite de picoter la curiosité des fans. Pas de temps mort pour l’héroïne ! À peine ses pouvoirs révélés à l’agent Nick Fury (Samuel L. Jackson), elle se retrouve embarquée dans une équipe d’élite où elle devra apprendre à se battre et maîtriser ses pouvoirs. Jude Law semble d’ailleurs être à la tête de cette équipe même si on ignore encore son nom dans le film. Son rôle de mentor envers Carol tend, cependant, à se confirmer.
Pas de répit pour les héros, les Skrulls sont de retour. De plus en plus rusés, ils se cachent derrière le visage le plus innocent de la plus adorable des vieilles dames. Rassurez-vous, Captain Marvel n’est pas dupe. C’est ainsi que la plus puissante des héroïnes Marvel et toute son équipe vont se retrouver coincés dans une guerre galactique voyant s’affronter deux races extraterrestres. Carol devra les empêcher d’envahir la terre tout en encaissant la découverte de qui est elle vraiment. Un trailer riche en images choc qui nous dévoile un peu plus l’ambiance du film et la personnalité de Carol Danvers / Captain Marvel. De quoi nous tenir en haleine jusqu’au 6 mars, date de sortie du film.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
On en a fait du chemin niveau techniques de rajeunissement des acteurs 🙂
J’avoue et en peu de temps. Les premiers qui viennent en tête sont Tron legacy en mauvaise CGI et Ant-man avec un Michael Douglas pas bien rajeuni.
ça pue comme 80% des films du genre qui sortent