Passer au contenu

Box-office : Aquaman domine, Les Animaux Fantastiques et Bohémian Rhapsody passent un cap

C’est Aquaman qui domine largement le box office du 19 au 25 décembre, avec 940 000 entrées en France.

Comme chaque semaine, le box-office français dévoile ses chiffres. Le film Aquaman termine à la première place du classement pour la semaine du 19 au 25 décembre, avec plus de 940 000 entrées sur le territoire. A titre de comparaison, le roi d’Atlantis fait mieux que le film Justice League (834 493 entrées) et Wonder Woman (755 369 entrées). Néanmoins, son score reste inférieur par rapport au projet Man Of Steel (1 054 552 spectateurs).

Astérix et Obélix effectuent une grosse semaine

A la seconde position, on retrouve le film animé Astérix : Le Secret de la Potion Magique. Leader la semaine dernière, le film réalisé par Louis Clichy et Alexandre Astier, enregistre 574 000 nouvelles entrées. Par la même occasion, le film vient de dépasser la barre des 2 millions d’entrées et peut ambitionner les 3 millions de spectateurs.

Pour les nouveaux arrivants, les chiffres ne sont pas montés très haut. Le Retour de Mary Poppins a démarré avec 390 000 spectateurs, pendant que L’empereur de Paris, avec notamment Vincent Cassel, a vendu 269 000 tickets.

Dans le reste du classement, on note que les Animaux Fantastiques vient d’atteindre les 3.7 millions de partisans, alors que Bohemian Rhapsody, le biopic sur le groupe Queen, totalise la bagatelle de 3.5 millions de tickets.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode