Alors que les fêtes de noël viennent tout juste de se terminer, le réalisateur de la futur série The Mandalorian, Jon Favreau, joue les prolongations. Il vient d’offrir un petit aperçu de la prochaine série de l’univers Star Wars. Et il fait du nouveau avec du vieux. Sur Instagram, Favreau a posté la photo du chasseur de prime IG-88 !
Sa réputation n’a d’égale que celle de Boba Fett
Créature qui s’est retournée contre son créateur, IG-88 a été conçu pour être garde du corps ou tueur à gage. Ne ressentant aucune émotion, il deviendra l’un des chasseurs les plus craints dans la galaxie.
Apparu dans l’épisode de L’Empire contre-attaque, le personnage était en compagnie d’un certain Boba Fett devant Dark Vador. On ne sait pas quel rôle va tenir le droïde le plus célèbre de l’univers Star Wars mais ce n’est pas la première fois qu’il est utilisé dans les dérivés.
En effet, il fait une apparition dans plusieurs jeux-vidéos (Galactic Defense, Force Arena), dans une série d’animation (Star Wars : Les Forces du Destin) et également dans le comic-book Vador. Il faudra attendre des précisions de la part de Jon Favreau. Pour rappel, The Mandalorian ne sera disponible sur le service SVOD de Disney que fin 2019.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“le droïde le plus célèbre de l’univers Star Wars”
Mais WTF ! xD
Les gars, je connais IG-88 de pas mal d’endroits, mais hum… Je pense que vous avez dû fumer un truc pour le qualifier de cette manière 🙂
“le droïde le plus célèbre de l’univers Star Wars”
C’est vrai qu’il est omniprésent, comparé à C3PO et R2D2 qu’on ne voit jamais…
Encore un article écrit par un stagiaire pseudo-geek qui ne connait pas le sujet, et s’est contenté de faire une recherche sur Wikipédia 😂