Les futurs parcs Star Wars qui ouvriront en 2019 à au Disneyland Los Angeles et au Disney World d’Orlando attisent depuis longtemps la curiosité des fans. Bonne surprise, le groupe a décidé de lever un peu le voile sur les futures attractions de ces parcs.
Fly the Millennium Falcon, march with the First Order, or rise with the Resistance. Soon you can live your adventure in a galaxy far, far away at Star Wars: Galaxy’s Edge. Opening summer 2019 at Disneyland Resort and fall 2019 at Walt Disney World Resort.
— Walt Disney World (@WaltDisneyWorld) December 25, 2018
La vidéo nous donne un aperçu du décor du parc, du travail dans les coulisses et surtout de deux des attractions.
Les visiteurs seront amenés à visiter la terre de Batuu, une planète délaissée connue pour ses montagnes aux pics acérés et sa végétation luxuriante. L’attraction Rise of The Resistance donnera aux visiteurs la possibilité de se rallier à la résistance et de combattre le Sith Kylo Ren, en s’infiltrant dans un Destroyer du Premier Ordre. La deuxième, intitulée “Millenium Flacon: La Course du Contrebandier” permettra de conduire le mythique vaisseau spatial de Star Wars.
Les Français qui veulent les essayer rapidement devront toutefois s’offrir les billets d’avion ou prendre leur mal en patience. L’ouverture du parc Star Wars n’est en effet prévue qu’en 2025.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Galaxy’s Edge… Samsung ? Partenaire de Marvel… Marvel racheté par Disney. Qui ouvre un park qui s’appelle Galaxy Edge’s, comme par exemple le smartphone de Samsung qui s’appelle Galaxy S7 Edge !
ILLUMINATI