Heureusement, il y a une solution simple à tous ces problèmes : CyberGhost 7.
CyberGhost est un VPN (Virtual Private Network) qui recense déjà 30 millions d’utilisateurs dans le monde entier. La dernière version Cyber Ghost 7 a été conçue pour aider les utilisateurs à rester invisibles lorsqu’ils surfent sur internet. Son utilisation est très simple. Et, avis aux lecteurs, ils proposent en ce moment une offre fantastique : 2,75 € / mois pour 18 mois soit un total de 49,50 €. C’est le bon moment pour commencer à utiliser CyberGhost VPN !
Cliquez sur le bouton et c’est parti !
L’application contient de nombreuses fonctionnalités :
- Des serveurs dédiés au stream et aux torrents
- Un radar pour vous connecter automatiquement aux plus rapides des serveurs situés dans les environs
- Une flexibilité inégalée qui vous autorise à utiliser votre abonnement sur 7 appareils différents (Windows, MacOS, iOS, Android)
- Des règles intelligentes pour personnaliser vos paramètres
- Une grande diversité de protocoles de sécurité
Et bien d’autres encore.
Et la vitesse ? Vous avez probablement entendu dire que la plupart des VPN altèrent significativement la vitesse de connexion.
Heureusement, ce n’est pas le cas de CyberGhost. Avec plus de 3000 serveurs – conçus pour offrir un maximum de vitesse et d’efficacité – répartis dans plus de 60 pays que vous pouvez sélectionner à votre gré, vous ne remarquerez même pas que vous utilisez un VPN.
CyberGhost offre également un niveau de confidentialité inégalé. La société est fermement convaincue que le meilleur moyen de protéger les données c’est de ne pas les stocker. C’est pourquoi CyberGhost ne conserve aucun logs des activités en ligne de ses utilisateurs.
Pour tester CyberGhost VPN, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Découvrez notre comparatif des meilleurs VPN
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Oh un article partenaire brillant d’objectivité ^_^ !
****** jdg quand je pense vous ai acheté votre magazine et vous me sortez cet article publicitaire pleins de superlatifs sur un logiciel qui sort de je sais pas où, je pleure. Ressaisiez vous que diable !