Passer au contenu

Le côté obscur de Darth Vader

Vader Episode 1: Shards of the Past est un fan-film de la chaîne Youtube Star Wars Theory et retrace ainsi les débuts de Darth Vader, juste après l’Episode III

C’est avant tout pour les fans de Star Wars mais pas que ! J’ai découvert ce week-en “Vader Episode 1: Shards of the Past“, un fan-film de la chaîne Star Wars Theory, qui se situe quelques mois après la fin de l’Episode III et qui se concentre sur Darth Vader (Dark Vador pour les Frenchies).

Encore une fois et comme souvent avec les romans, les comics ou encore les autres fan-films, le réalisateur Danny Ramirez nous propose une excellente vision des débuts de Darth Vader. Je vous laisse juge mais j’avoue avoir été impressionné par la réalisation, les effets spéciaux et la narration. Des fan-films comme ça, j’en redemande encore et encore.

A voir et vivement la suite.

 

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. N’étant pas un plus grand fan de Star Wars (sous-entendu je connais que les films et animations, aucun roman ni comics). J’ai beaucoup aimé voir traiter ce côté narratif. Il est vrai que tout du long, c’est surtout la promesse de sauver Padmé qui le fait basculer côté obscur.  (Même si, de ce que j’ai compris, c’est pas vraiment l’accouchement qui l’a tuée)

    Et voir le côté “Ah ouais mais lol, en fait tu vas rire Darki, je vais pas pouvoir la sauver ni la ramener, sans rancunes hein :D” traiter, est une très bonne idée pour ma part.

    A part quelques défauts, ce Fan made est d’extrêmement bonne facture !

  2. Remarquable fan film ! Scénario intelligent, très bien filmé, avec des effets spéciaux bluffant pour un fan film. La voix de Vader est géniale et la musique nous plonge complètement dans l’univers star wars. A voir absolument !

Les commentaires sont fermés.

Mode