Le Nokia 6.1 Plus affiche une définition de 2 280 x 1 080 px pour un écran de 5,8 pouces au format 18:9 avec une encoche. L’appareil bénéficie d’un châssis mêlant métal et verre, à l’intérieur duquel bat une puce Snapdragon 636 (huit cœurs), 4 Go de RAM, 64 Go de stockage, et une batterie d’une capacité de 3.060 mAh à recharge rapide (QuickCharge 3.0). À l’arrière, juste au-dessus du lecteur d’empreintes digitales, se trouve deux appareils photo de 5 et 16 mégapixels. La fiche technique n’est donc pas mal du tout, et HMD/Nokia a le bon goût d’utiliser une version sans surcouche d’Android.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.