Passer au contenu

Pixar met à disposition son court-métrage Bao pendant une semaine

Pendant une semaine, Pixar vous donne la possibilité de regarder le court-métrage Bao qui raconte l’histoire d’un petit ravioli concocté par une mère de famille.

https://www.youtube.com/watch?v=iYaRZ4TNfus

L’été dernier, les Indestructibles 2 sortaient au cinéma. À l’époque, le film d’animation avait battu quelques records et devenait l’un des films les plus rentables de l’année. Mais avant de voir la famille Paar combattre, les spectateurs avaient pu découvrir le court-métrage, Bao. Et bonne nouvelle pour les fans, Pixar a décidé de partager le projet sur le site Youtube, pour une semaine seulement.

Quand un ravioli se transforme en être vivant

Bao raconte l’histoire d’un petit ravioli, concocté par une mère de famille atteinte du syndrome du nid vide. Lorsqu’elle se décide à manger sa préparation, un des raviolis prend vie : Bao vient de naître.

Elle va alors s’en occuper comme si c’était un enfant. Pour la première fois, le court-métrage Pixar a été réalisée par une femme : Domee Shi Cette dernière serait sur le point de faire un long métrage pour le studio d’animation.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode