Le prochain épisode de Black Mirror est attendu de pied ferme par nombre d’utilisateurs de Netflix. Et ils auront peut-être très bientôt une belle surprise. Si l’on recherche son nom (Black Mirror Bandersnatch) sur Netflix, on tombe en effet sur une page dédiée avec juste en dessous, la mention “À très vite”.
Difficile de ne pas se remémorer aussitôt l’énigmatique ligne de points de suspension dans la liste des nouveautés de décembre de Netflix qui laissait entendre qu’un programme surprise serait de la fête. Renverrait-elle à la série dystopique Black Mirror si prisée du public ? Tout les espoirs sont permis même si nous n’avons pour le moment aucune garantie.
À Noël, on n'est jamais au bout de nos surprises. pic.twitter.com/0EtCFZkEJs
— Netflix France (@NetflixFR) November 28, 2018
L’illustration de la fiche de l’épisode (des écrans affichant des images de différents épisodes de la série) attise la curiosité. C’est aussi le cas de l’appellation de l’épisode Bandersnatch qui fait référence à une créature du roman L’autre côté du Miroir de Lewis Caroll. En attendant que la date de sortie se précise, vous pouvez retrouver notre liste des nouveautés de décembre ici.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Super, un nouvel épisode diabolisant les blancs riches et oppresseurs persécutant les pauvres minorités bienveillantes à n’en pas douter! hmmmm miam
Si tu veux voir leur valorisation il y a la réalité pour ça, autant avoir un peu de justice dans la fiction au moins ^^
“Tout les espoirs sont permis…” –> TOUS les espoirs sont permis.. T – O – U – S et non t – o – u – t..
“Tout les espoirs sont permis…” –> TOUS les espoirs sont permis.. T – O – U – S et non t – o – u – t..
Encore un GJ en train de pleurnicher sur l’injustice du monde envers ces pauvres petits blancs que tout le monde déteste et on se demande bien pourquoi. Je vais verser une petite larme sur un rond point ce soir en jouant sur mon tout petit violon.
gj j’étais pas prêt issou