Passer au contenu

Un braconnier a été condamné à regarder Bambi une fois par mois pendant son incarcération

La sentence sort des sentiers battus… Braconnier arrêté pour avoir tué des centaines de cerfs, l’américain David Berry a été condamné à visionner une fois par mois Bambi pendant sa peine de prison qui durera un an.

Voilà un magistrat qui ne manque pas d’imagination. L’américain Robert George qui jugeait un braconnier accusé d’avoir tiré sur plus d’une centaine de cerfs a condamné ce dernier à un an de prison et à une série de visionnages du classique de Disney, Bambi.

Condamné à plusieurs reprises

David Berry est dans l’obligation de regarder Bambi de Walt Disney, le premier visionnage devant intervenir avant le 23 décembre 2018, puis être suivi d’au moins un autre visionnage lors de chacun des mois consécutifs de l’incarcération du prévenu“, a expliqué le magistrat.

Ce n’est pas la première fois que le braconnier se faisait épingler par la justice et il était en sursis lorsqu’il a été mis en prison. Il était accusé d’avoir tué en toute illégalité des centaines de cerfs et abandonné leur corps en forêt après avoir prélevé leur tête pour s’en faire des trophées de chasse.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. C’est ce que j’ai voulu marquer aussi, mais après en regardant la fréquence (1 fois par mois, pendant 1 an). Je me suis dis que bon, y’a peu de chance que ça produise l’effet inverse ^^’.

Les commentaires sont fermés.

Mode