Selon une source du site américain Bloomberg, LG ne se contenterait pas de présenter au monde entier son premier écran entièrement enroulable lors du CES 2019. Le constructeur sud-coréen prévoit également de le commercialiser dans le courant de l’année.
La dalle de 65 pouces est constituée de plusieurs panneaux OLED qui s’enroulent dans un boîtier situé à la base de la télévision, lorsqu’elle n’est pas en cours d’utilisation. L’utilisateur peut en outre choisir de réduire la taille de l’écran afin d’obtenir une hauteur suffisante pour faire disparaître les bandes noires.
Une année chargée pour LG
De son côté, Engadget laisse entendre que l’écran qui sera présenté par LG lors du CES 2019 ne sera en rien un prototype, mais bel et bien un produit fini et similaire à ceux que pourront trouver les clients dans le commerce. Le bien informé Evan Blass, lui, estime que LG va profiter du CES 2019 pour donner un premier aperçu officiel de son futur smartphone pliable.
I can't speak for Samsung…
…but I do know that LG plans to unveil a foldable phone at its 2019 CES keynote.
— Evan Blass (@evleaks) October 31, 2018
Une information que ne confirme pas la source de Bloomberg. Cette dernière avance en revanche que le constructeur sud-coréen dévoilera son premier smartphone 5G lors du MWC 2019.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est génial comme télé même si ce sera inabordable pendant plusieurs années.
Mais dans 10-20 ans on peut espérer avoir un écran de 3-4m de diagonale à un prix correct qui descend du plafond comme un écran de projecteur… mais sans projecteur.
dans 10 ou 20 ans, on aura d’autres problèmes que d’avoir une télé de 4m de diagonale comme avoir à manger ou de l’eau si on est pas déjà mort d’ici là.
Quand je pense a toutes les fois ou j’ai voulu plier/enrouler ma télé et qu’il m’était impossible de le faire…
Strictement aucun rapport avec le sujet initial et mon commentaire. Tu maîtrise à merveille l’art de tout tourner au drame sans raison.
Tu ne veux pas nous parler d’holocauste et de réchauffement planétaire aussi?