Passer au contenu

Nicolas Cage annonce que Prisoners of Ghostland sera le film le plus déjanté de sa carrière

Interprète de nombreux personnages loufoques, l’acteur promet que son prochain film Prisoners Of The Ghostland mettra la barre encore plus haut.

Réalisé par Sion Sono (Suicide Club, Love Exposure, Guily of romance), le film Prisoners Of the Ghostland sortira dans les salles l’année prochaine. Présent à la troisième édition du festival du film de Macao, l’acteur américain Nicolas Cage a donné quelques précisions sur le projet à The Playlist : “Je suis très excité par ce film. Ça ne ressemble à rien de ce que j’ai lu auparavant. Ça pourrait être le film le plus dingue de ma carrière” a indiqué l’acteur américain.

L’acteur a également mis en avant le concept du film : “Je porte une combinaison noire en cuir avec des grenades attachées à différentes parties de mon corps. Si je ne sauve pas la fille du gouverneur à temps […], ils me font sauter. C’est complètement fou.”

Prisoners of the Ghostland racontera l’histoire d’un criminel obligé d’aller secourir la fille du gouverneur dans un lieu où les phénomènes surnaturels et les fantômes règnent en maître. Le film n’est pas encore encore en tournage mais Nicolas Cage a d’ors et déjà attisé notre curiosité. Prisoners of the Ghostland devrait sortir l’an prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode