Niantic veut continuer à surfer sur l’immense succès de son application Pokemon Go. Et pour ce faire, la firme ne cesse d’ajouter des fonctionnalités. Alors qu’il est désormais possible d’échanger vos créatures avec vos amis, vous allez aussi pouvoir les faire s’affronter !
Comme annoncé au début du mois de décembre, deux équipes de trois Pokémon choisis par les joueurs se battront en duel en utilisant leurs pouvoirs spécifiques. Il s’agira de tapoter le plus vite sur l’écran afin de remplir plusieurs jauges associées aux différentes attaques des créatures. Une fois ceci fait, il est possible d’envoyer une attaque, que l’adversaire peut néanmoins parer à l’aide d’un Bouclier (à usage limité).
Le déploiement de ce nouveau mode est progressif. Au début, elle se destinait aux dresseurs ayant atteint le niveau 40… Puis 30 et 20. Niantic vient finalement d’annoncer que les combats seraient ouverts même aux dresseurs de niveau 10. Autant dire que si vous avez un peu joué, vous pourrez en profiter.
❗#GOBattle ALERT: Trainers level 10 and up can now start their first Trainer Battles! pic.twitter.com/QnpDinKWM8
— Pokémon GO is ready to #GOBattle❗ (@PokemonGoApp) 13 décembre 2018
C’est une belle avancée pour l’application, qui devra redoubler d’efforts pour continuer à divertir ses nombreux utilisateurs. Et pourquoi pas un grand tournoi ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.