Le prochain flagship de Samsung permettra de fêter le dixième anniversaire de la gamme Galaxy. Il est donc forcément très attendu par les fans de la marque, mais aussi les experts du marché. Il devrait se décliner en trois modèles affichant un design (à trou) similaire, mais trois tailles d’écran distinctes.
C’est une nouvelle fois le leaker Evan Blass qui s’est livré à des confidences en se basant sur des rendus pensés par les constructeurs de coques. Ces derniers doivent en effet connaitre le smartphone sous toutes ses coutures pour proposer une protection parfaitement adéquate lors de la sortie. Ils pourraient être amenés à changer et il faut donc prendre l’information avec des pincettes. Cependant, Ice Universe, un autre leaker bien informé a confirmé qu’il s’agissait des bonnes tailles de dalles. On remarque malgré tout que les rendus sont légèrement différents de ceux postés par 91Mobiles.
A case manufacturer’s expectations for the Galaxy S10 lineup: pic.twitter.com/lrExjvalcb
— Evan Blass (@evleaks) 8 décembre 2018
Comme vous pouvez le constater, le Galaxy S10+ devrait embarquer un très grand écran de 6,4 pouces, et être le seul à être équipé de deux trous pour un double module photo avant. Les acheteurs du S10 traditionnel devraient avoir droit à une dalle de 6,1 pouces tandis que la version Lite sera équipée d’un écran de 5,8 pouces. Autant dire qu’il n’y aura pas réellement de versions « compactes » de l’appareil.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
avis perso, il manque à la version light, la disparition de la caméra frontale.