Passer au contenu

Netflix dévoile la bande-annonce de la série Les Chevaliers du Zodiaque : Saint-Seiya

Les chevaliers du Zodiaque ont la cote en ce moment. Alors que le site ADN va diffuser un spin off, Netflix vient de divulguer la première bande annonce de sa série originale, les Chevaliers du Zodiaque : Saint-Seiya.

Alors qu’il avait annoncé une date de sortie il y a maintenant quelques jours, le service de SVoD Netflix vient de révéler un trailer des chevaliers du Zodiaque : Saint-Seiya. Remake de la série culte des années 80, la série sera en images de synthèse. Un choix qui pourrait déplaire à certains fans de la première heure. Mais peut-être un moyen de cibler plus facilement d’autres spectateurs ? Autre changement à noter : Shun devient une fille.

Les Chevaliers contre les dieux de l’Olympe

Saint-Seiya raconte l’histoire de jeunes adolescents appelés « chevaliers ». Ils sont les protecteurs de la déesse grecque Athéna. Chaque chevalier porte une amure en référence à un signe du zodiaque et aide Athéna à combattre les dieux de l’Olympe qui désirent détruire l’humanité.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

23 commentaires
  1. Shun n’etait pas une fille ? ^^
    Combien d’épisode prévu pour cette serie ?
    Histoire originale ou ça suit la trame que l’on connait ?

  2. Mon dieu c’est immonde ! On dirait un jeux vidéo… C’est vraiment Netflix qui fait cette horreur ? Ils sont pourtant bon en général dans leur production.

  3. En France, dans les premiers épisodes (tournoi organisé par Saori pour remporter l’armure d’or du Sagittaire), la voix de Shun était celle d’une femme. Elle a été remplacée par une voix d’homme plus tard au fil des épisodes. Pareil pour Mû.

  4. regarder ce trailer après avoir vu le teaser du film Sonic, me donne qu’une envie, revoir la série originale en vostfr non censurée.

    soyons positif, rêvons un peu, si ça permet de faire baisser le prix des figurines et de faire en sorte que ceux qui ont fait dbz fighter se chargent d’un nouveau jeu.

  5. Shun ayant toujours été “efféminé” on ne s’en offusquera pas outre-mesure. Par contre, les combats mollasons et le scénario pas du tout original  …

  6. ah oui vu comme ça c ‘est vrai qu’il  y a une différence ^^ malgré ça j’espère que c’est pas vrai, je vois pas l’intérêt de dénaturer la série

  7. Mais si on s’en offusque outre-mesure trou du cul…on sait bien que c’est la mode, de vouloir inclure tout le monde, de vouloir représenter tout le monde etc. et ce, même si cela n’a ni cul ni tête. Quid du respect de l’œuvre?

  8. L’animation a l’air molle et graphiquement ça a l’air dégueulasse oO
    Les textures des décors sont à gerber c’est tout bonnement incroyable !
    N’importe quel arrêt sur image avec du décor derrière montre des textures plates et non travaillées…
    On dirait un projet étudiant…

    Netflix sortait un peu des sentiers battus et produisait vraiment de bonnes il fut un temps. Essayait parfois et se viandait mais au moins c’était sur des projets originaux…
    Là même une production basé sur une licence old-school ils font de la ***** tout part en ******** quoi…

    Si c’était pour faire ça, autant rester à la 2D, aucun doute.

  9. c’est immonde, tout comme l’affiche de sonic. Je donne pas cher de la peu de la nouvelle adaptation de Ghost in the Shell :/

  10. Shun est un personnage incontournable de la série et ssûrement le plus développé, le supprimer est une connerie monumentale

  11. Il manque une source pour confirmer ça…
    Par contre ce sera plus logique d’entendre “Ikki mon frère, viens me sauver”

  12. Le scénariste Eugene Son a justifié sur Twitter la décision de transformer en femme le personnage de Shun (Chevalier de l’Andromède) dans la nouvelle série “Chevaliers du Zodiaque” produite par Netflix ! sur allocine

  13. C’était des erreurs du doublage français (a l’époque ils n’en avait clairement rien a foutre, ils ne connaissaient même pas l’histoire). La voix féminine de Shun (qui lui allait très bien) n’a eu lieu que pendant un épisode.

  14. Je suis ouvert a l’idée de mixité de personnages pour évoluer un peu les stéréotypes, la couleur ou le sexe, ça me gêne pas, je trouve même ça intéressant, de plus je suis sympathisant de la cause féministe, mais sa justification (“c’est l’époque, m’voyez”), c’est moisi.
    J’aurais préféré une équipe mixte dans une histoire neuve, ça aurait fait sens.

Les commentaires sont fermés.

Mode