Le OnePlus 6T est déjà un très bon smartphone en soi, mais le constructeur veut aller plus loin encore avec la version McLaren qui devrait être présentée d’ici quelques jours. Ce modèle très spécial pourrait intégrer 10 Go de RAM, une première dans le secteur du smartphone, ainsi que 256 Go de stockage… mais ce n’est pas tout.
Super VOOC dans le moteur
OnePlus fait en effet miroiter sur Twitter une recharge extrêmement rapide. Quoi de plus naturel pour un mobile griffé McLaren ! Mais il ne s’agirait pas que d’un argument marketing. Selon le fuiteur Ishan Agarwal, le OnePlus 6T embarquerait la technologie Warp Charge 30, qui offrirait une journée d’autonomie pour seulement 20 minutes de charge.
Charging is about to hit warp speed. #SalutetoSpeed @McLarenF1 pic.twitter.com/hkIPXDb9ZX
— OnePlus (@oneplus) December 7, 2018
Cette technologie n’est pas une inconnue. Il s’agit d’un dérivé du Super VOOC, développé par OPPO, qui n’est autre que la maison-mère de OnePlus. Le constructeur l’appelait auparavant Dash Charge, mais il a dû changer le nom en Warp Charge. Cette nouvelle mouture « 30 » serait encore plus performante. C’est prometteur, sachant que le Super VOOC est déjà très apprécié pour sa vélocité de recharge.
Ishan Agarwal propose aussi plusieurs rendus « presse » du OnePlus 6T McLaren, dont le design n’évolue guère par rapport au modèle original. On note tout de même des reflets orangés qui rappellent évidemment le partenaire de OnePlus dans cette aventure.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est déjà le cas sur mon oneplus 5t. Vous êtes sur de conconnaî quoi que ce soit a ce que vous racontez?
Oui je pense qu’ils connaissent, sinon le site aurait déjà coulé. Du OP3 au OP6T c’est une journée de batterie pour 30 mins de charge, celui-ci met 10 minutes de moins à les avoir.