Passer au contenu

Nicky Larson : La bande-annonce finale du film enfin dévoilée

Après l’affiche officielle et un premier teaser, les producteurs du film Nicky Larson et le Parfum de Cupidon viennent de dévoiler la nouvelle bande-annonce du long-métrage.

La boite de production, Sony Pictures vient de dévoiler l’ultime bande-annonce du long-métrage Nicky Larson et le Parfum de Cupidon. L’occasion de revoir Phillipe Lacheau dans son rôle de détective privé loufoque.

Nicky Larson a pour mission de retrouver le parfum de Cupidon, capable de rendre une personne irrésistible ! Par ailleurs, la séquence nous dévoile le principal point faible de l’ancien militaire, son attirance excessive pour les femmes. Les fans de la première heure remarqueront que le fond sonore est la chanson Footsteeps de Momoko Suzuki, musique originale de la série City Hunter.

Un film qui fait la part belle à l’humour

La bande-annonce nous énumère également les nombreux gags auxquels pourront assister les spectateurs. Côté distribution, on retrouve Elodie Fontan, Tarek Boudali, Julien Arruti, Kamel Guenfoud ou encore Didier Bourdon. À noter la présence de l’actrice américaine Pamela Andersson. Le film Nicky Larson et le Parfum de Cupidon sortira dans les salles le 6 février 2019.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. j’adhère pas du tout 🙁
    ce ne sera pas du tout , mais du tout day one , j’attendrais de voir la critique

  2. Le plus choquant c’est le manque total de charisme de Phillipe Lacheau. Qu’il veuille faire un film Nicky Larson pourquoi pas, mais qu’il prenne un acteur charismatique pour le rôle titre. Nicky doit donner envie aux mecs d’être comme lui, pas le contraire.

  3. Entièrement d’accord, j’ai montrer des images de la bande annonce à des potes ils ont tous reconnus Lacheau et sa bande mais personne a compris qu’il s’agissait d’un film Nicky Larson ils croyaient que c’était la bande annonce de babysitting 3…

  4. j’adore la chanson “footsteps” (et tout les OST de l’animé), j’espère qu’ils mettront des musiques de l’OST dans le film pour faire un peu passer la pilule

  5. J’ai mal à mon enfance 🙁 
    Déjà dit mais tout à fait pertinent Philippe Lacheau n’a ni la carrure ni le charisme pour incarner un Ryo pertinent. Autant Elodie Fontan a l’air convaincante en Kaori, autant les deux guignols de la bande à Lacheau n’ont rien à faire là, le tendem Kaori/Nicky travaille 80% du temps seul, sinon avec Umibozu ou les soeurs Nogami, il s’entoure pas de boulets inutiles 🙁 
    On sent qu’il y a une volonté de se rapprocher de l’univers, peut-être même que Lacheau est un fan, mais il aurait du confier le rôle à quelqu’un d’autre sans vouloir être blessant..

  6. On sent d’ici l’odeur fétide du bon gros nanard comme on les deteste … Encore un film que j’irai pas voir au cinéma quoi …

  7. C’est ça que vous n’avez pas compris ! Ce n’est pas Ryo et Kaori, mais Nicky et Laura. Si vous êtes un fan du manga, vous savez que Nicky et Ryo n’ont rien à voir…

  8. j’avais les yeux qui piquaient mais c’est je crois un parti pris. Et quand on prend en compte cela, on accepte et ça pourrait peut etre le faire aussi bien qu’un bon série Z ou un nanar culte.

  9. Pas de boulet inutile?

    Parce que kaori est une nettoyeuse d exception sans doute?

    Pas du tout, c est un gros boulet qu il traine et a qui il apprends les codes de son monde petit a petit… C est pour d autres raisons que ses compétences qu il la garde auprès de lui… Bref il lui arrive bien de s encombrer de boulets inutiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode